Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waou
23 juin 2006

p'tit mot

juste un p'tit coucou , enfait pour l'instant j'arrive pas à mettre des photos parcequ'elles sont trop lourdes! d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel pour rendre les photos plu légères j'aimerai bien! je vais vite arranger ça ! a part ça je fais un gros bisous a tous les BTA qui sont enfin en vacances, et je vous dit merde a tous pour les résultats de l'exam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me demanderai tjrs comment tu fais ? Tu ne cherche pas !! si ? Ah c plus grave alors peut etre que t'a peur de pas prendre le bon truc ? Fais des tests et tu verra. Et c qui qui va aider mister ytreza pourtant pas si fort que ça (comparé a certains je me fais même peur). Mais comparé a Léna rare sont les nuls, a si j'en voit peut être un Geangilles, un être monstueusement fort et intelligent mais par dessus tout c ça beauté et son sourire ravageur qui fait de lui l'être tant aimé.<br /> Bon les Term courage ont va le reussir ce 100% de reussite, comment ca ca s'allonge ? quoi mon nez ? Ah c'est mon nez, c ce qu'on appele une fausse joie.<br /> Bon aller bisous a tous Brian.
waou
Publicité
Publicité